| Probleme de connexion et d'enregistrement | |
|
+4Master Sancho the destroyer Tonton Flingueur DoBeR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Floodeur Bac +5
Nombre de messages : 802 Age : 33 votre alliance : [Gards] vos points : hem, hem votre classement : Hem, hem Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 0:10 | |
| Demande à sancho de te pasesr le sien ! Dream[/i] | |
|
| |
xav Grand postuleur du forum
Nombre de messages : 468 votre alliance : GARDS Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 0:12 | |
| c pa drole krys g voudrai bien ti voir moi!!!!!! Non + serieusemen si qqu a 1 compte pr moi meme inferieur a 100K kil informe silkao svp Sinon ta enf1 paC les 120K de pts kryss?????????? | |
|
| |
DoBeR Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1189 votre alliance : Gards vos points : +500 000 pts votre classement : top 300 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 1:02 | |
| oui c'est genant de perdre un compte si betement ... je n'ai actuellement malheureusement aucun compte en attente ... ayant moi aussi profité des vacances je suis un peu au dehors du coup ...
J'espere qu'on va vite t'en retrouver un | |
|
| |
Master Sancho Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1974 Age : 34 votre alliance : Gardz_E vos points : 940 000 votre classement : top 300 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 3:09 | |
| Pour avoir filer mon dernier compte au frer ede kaltenn et apres avoir sitter dober je n'ai malheuresement rien a te proposer cependant le mode vacances te permet de rester beaucoup plus longtemps car ami psylo est rester 2mois avec son compte | |
|
| |
kryss Floodeur Bac +5
Nombre de messages : 802 Age : 33 votre alliance : [Gards] vos points : hem, hem votre classement : Hem, hem Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 12:27 | |
| Ah moi j'en aurai peut etre un ? Celu de mon frere, il doit avoir plus de 100k. Je sais qu'il sen sert pas, mais voudra t'il le donner ? Je lui poserais la question tout a lheure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 12:36 | |
| super kryss sa sereai super tro cool tien moi o couran Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 20:58 | |
| Bon en attendan j'ai refais 1 compte g 0 pts et tte ma liste de technologie en rouge Mais svp sortez moi de laaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
DoBeR Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1189 votre alliance : Gards vos points : +500 000 pts votre classement : top 300 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 21:15 | |
| kryss tu en es ou avec ce compte ? | |
|
| |
kryss Floodeur Bac +5
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 21:35 | |
| Ouh j'ai demandé mais sa pas l'air super bien parti (encore que j'ai pas usé des conseil de sancho, en matiere de diplomacie), mais je vais essayer de pousser le bouchon un peu, j'en avait parler que tres vaguement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement Ven 25 Aoû - 21:38 | |
| ta ca lui proposé de lui faire la corvé vaisselle ou baignoire ou menage enfin tt se ki peu faire que sa marche stpppppppppppp En contre parti je te filerai des ressourses pdt 1 mois en se que tu veux et cela tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de connexion et d'enregistrement | |
| |
|
| |
| Probleme de connexion et d'enregistrement | |
|