| Objectifs | |
|
+10Telkar Amiral cortez Tonton Flingueur TrueKayvaan xav kryss apogrif Master Sancho the destroyer ET_the_winner 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral cortez Apprentissage du langage Gardzien
Nombre de messages : 33 votre alliance : W_ARCH votre classement : top 700 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Objectifs Sam 10 Juin - 12:43 | |
| moi il y a zaft a 2 systemes de chez moi qui fera des RIP | |
|
| |
kryss Floodeur Bac +5
Nombre de messages : 802 Age : 33 votre alliance : [Gards] vos points : hem, hem votre classement : Hem, hem Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Objectifs Dim 11 Juin - 0:40 | |
| Lu tout le monde. Bon apres avoir vu un post de sancho non loin de la, j'émet un bemol sur ma position d'attaque en G1, 2, 3. Premierement, pas de colo en G3, m'enfin pas tellement grave. Deuxio, ma colo en G1 est toute neuve, donc pas de defence possible en grand nombre pour le moment. Troisio, en G2 je me fait sonder et raider assez souvent par Kingced (en partie) et d'autre bouseux de son genre. Sa frise l'atteinte au developpement mais bon, avec l'incompetence des modos. Par contre en G5, je peux kasiment laisser ma flotte a quai asser longtemps sans gros probleme (me suis jamais fait sonder depuis dbelle lurette). Je sais qu'avec la guerre les facteurs seront different, mais bon ... En plus c'est la ou j'ai le plus de planete donc un meilleur deploiement de ma flotte et une chance reduite de me la faire reduite. Voila bonne fin de soiree | |
|
| |
dragonite Langue pendue
| Sujet: Re: Objectifs Dim 11 Juin - 16:05 | |
| moi c pareille je fais de la flotte a fond
autrement pour information, moi je ne suis pa la les 2 derniere semaine de juillet donc j'espere que la guerre sera avant | |
|
| |
xav Grand postuleur du forum
Nombre de messages : 468 votre alliance : GARDS Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Objectifs Dim 11 Juin - 17:10 | |
| oui sa serai bien ke kryss renforece les rang en G 5 et fai gaffe les LDK en G5 st quasimen les meilleurs donc ta interet de faire tournere ta flotte lorsque la guerre aura commenC G monte les VB et g fini de preparer ma coloni en sillo a coté de LDK | |
|
| |
the destroyer Voix du forum
Nombre de messages : 2084 Age : 32 votre alliance : GARDS vos points : 230 000 environ votre classement : 1602, nul je sais! lol Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Objectifs Dim 11 Juin - 18:00 | |
| moi cela fait très longtemps (environ 4 mois si je ne compte pas un tout petit raid sur une de mes colo) que je ne me suis pas fait raider, je vais vous devoiler mes colo (sans les coordonnées bien sur)
mes colo sont très eloignées les une des autres mais c'est exprès, cela fait partis de me stratégie de jeu (comme ça, elles sont très dur à etre toutes trouvées lors des guerres)
j'ai: - 1 colo en g3 (enfin mon ancienne pm pour ceux qu'il le savent) je fais de la flotte dessus que je ramène sur ma pm -3 colo en g4 dont ma nouvelle pm (qui a une bonne défence et ma flotte restera sur cette planète a jamais, je ne la deplacerais en aucun cas) -5 en g7 (bon niveau de mines, bonne def mais je ne fais jamais de flotte sur ces planètes car trop cher en det pour les rapatrier en g4 sur ma pm)
voilà pour moi, je sais que ça ne sert à rien que je fasse ça mais tant pis! | |
|
| |
kryss Floodeur Bac +5
Nombre de messages : 802 Age : 33 votre alliance : [Gards] vos points : hem, hem votre classement : Hem, hem Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Objectifs Mar 13 Juin - 16:50 | |
| Bon je reedite ma demande de mutation.
Mes planetes en G5 sont assez eloigné des LDK, donc avec du bol je pourrais les attaquer sans trop me faire remarquer. Donc c'est pour sa que je voudrais aller en G5 plutot qu'en G1, 2 ,3. D'ailleurs rameuter ma flotte de G5 (Actuellement) en G2 me couterait horipilement beaucoups de deut. Trop pour moi lol. Donc etant donné que la G5 ets bien garbi en LDK et qu'il n'y a que 3 personne dessus en ce moment je prpose d'y aller. Voila bonne fin de journée. | |
|
| |
Tonton Flingueur Grand postuleur du forum
Nombre de messages : 378 Age : 33 votre alliance : Gardz vos points : 417851 votre classement : 943 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Objectifs Mar 13 Juin - 18:22 | |
| j pense que kryss a raison il vaux mieu mettre le plus de monde possible en g 5 car il y a une concentration massive de ldk dans ces parages voila | |
|
| |
Master Sancho Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1974 Age : 34 votre alliance : Gardz_E vos points : 940 000 votre classement : top 300 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Objectifs Mar 13 Juin - 18:34 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de souci il faut juste prevenir ET_the_winner comme il c'est investi dans le projet | |
|
| |
Sikao Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 385 Age : 43 votre alliance : Gardz_E vos points : 1.100.000 votre classement : 190 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Objectifs Mar 13 Juin - 19:07 | |
| Yes un membre de plus dans mon groupe ^^ on va cartonner en G5 si on s'organise bien | |
|
| |
Master Sancho Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1974 Age : 34 votre alliance : Gardz_E vos points : 940 000 votre classement : top 300 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Objectifs Mar 13 Juin - 19:39 | |
| Ahahah, il va y avoir de la concurrence que le meilleur gagne ^^ | |
|
| |
kryss Floodeur Bac +5
| Sujet: Re: Objectifs Mar 13 Juin - 22:24 | |
| - Sikao a écrit:
- Yes un membre de plus dans mon groupe ^^
on va cartonner en G5 si on s'organise bien Year ! SI c'est toi le chef je te donne mes position, ma flotte, portéé des MI (enfin SA ne servira pas beaucoups vu la distance). C'est sa ? | |
|
| |
kaltenn Grand postuleur du forum
Nombre de messages : 447 Age : 39 votre alliance : gardz_S vos points : 281 885 votre classement : 1425eme/ 566eme en flotte Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Objectifs Dim 18 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
[ARCHANGE] Dracenois83 Adepte du langage Gardzien
| Sujet: Re: Objectifs Ven 23 Juin - 23:44 | |
| Bonsoir tout le monde, voila j'apporte un message d'un membre de l'alliance ARCHANGE, il n'est pas encore inscrit dans votre forum, donc voici son message... - Citation :
- Le joueur Kuchiki byakuya vous envoie ce message:
dracenois moi je suis dipos de colonie etc en g2 et g3 donc j epeut couvrir les g1 a g4 donc voila envoie ca aux gard stp avec ma flotte dpionible c'est a dire 100 destructeur 100 bombardier 300 vb 200 chasseurl lourd 4000 chasseur leger 100 croiseurs tout c'est c'est ce que j'ai pour le moment faite part de ca au gards s'il vous plait Si vous voulez le contacter sont nom est inscrit ici. Bonne soirée et bonne guerre | |
|
| |
the destroyer Voix du forum
Nombre de messages : 2084 Age : 32 votre alliance : GARDS vos points : 230 000 environ votre classement : 1602, nul je sais! lol Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Objectifs Sam 24 Juin - 10:36 | |
| ok il a pas mal de flotte! je vais voir ses classements! me'ci à toi de nous avoir fait part de son message et merci à lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |
| Objectifs | |
|