[HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...]
5 participants
Auteur
Sujet: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 18:04
Bon alors autant vous l'avouer...j'ai chope un darksith en train de faire un graviton..je voulais savoir si on avait une quelconque obligation envers eux (les amis de mes amis sont mes amis...)
Quoi qu'il en soit j'ai pas assez de flottes pour le detruire pour l'instant mais bon...autant le savoir avant
nehptes Petit nouveau
Nombre de messages : 13 votre alliance : ARCHANGE Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 18:24
comme tu l'a dit les amis de mes amis sont mes amis , ou encore les ennemis de mes ennemis sont mes amis et puis tu mettrai un sacre foutoir pour un petit graviton aprés tout il y en a plein d'autre
xav Grand postuleur du forum
Nombre de messages : 468 votre alliance : GARDS Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 19:15
il serai assez cool g pense que tu ne le riade pas avan le debut de la guerre voire avan la fin de la guerre car si on a besoin d'eux sa sera utile
the destroyer Voix du forum
Nombre de messages : 2084 Age : 32 votre alliance : GARDS vos points : 230 000 environ votre classement : 1602, nul je sais! lol Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 19:28
moi je pense que tu ne devrais pas l'attaquer!
Master Sancho Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1974 Age : 34 votre alliance : Gardz_E vos points : 940 000 votre classement : top 300 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 20:23
Oui, évite de l'attaquer car il nous apporterai par le soutien...
En plus si vous gagnez des places peut être pourriez vous signer un pact avec eux...
ARCHANGE Membre du forum
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 20:27
Oui,mais dans ce cas qu'ils viennent dans la guerre parce que si ça continue je crois que l'entente va s'y mettre
Master Sancho Ambassadeur Gardzien
Nombre de messages : 1974 Age : 34 votre alliance : Gardz_E vos points : 940 000 votre classement : top 300 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Jeu 22 Juin - 20:29
On aura le soutien de leur meilleurs joueur et si l'entente rentre il rentre
the destroyer Voix du forum
Nombre de messages : 2084 Age : 32 votre alliance : GARDS vos points : 230 000 environ votre classement : 1602, nul je sais! lol Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...] Ven 23 Juin - 0:36
ça c'est bon à entendre! vive les darksith!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...]
[HORS SUJETS MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'AUTRES PLACES...]
Page 1 sur 1