spatidrome des gardiens de l'univers [Gards]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spatidrome des gardiens de l'univers [Gards]

forum dédié a une alliance d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...

Aller en bas 
+7
Telkar
xav
King-Psylo
Sikao
the destroyer
Euphorik
Master Sancho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: [RP] - Evolution de la wing   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 17 Avr - 19:27

Master Sancho qui fut également dans la wing à une époque se rapella qu'il est toujours interessant d'exposé son évolution et les différentes techniques pour jouer, il pris alors la parole...

"Bonjours à tous en attendant la prochaine OPwing je crée cette salle afin que vous puissiez nous exposer vos évolutions, vos raids, vos problèmes rencontrés...n'hésitez pas à nous demandez conseil on est là pour ça !

Essayez de participer en RP (Role play) cela fait parti du jeu et il faut bien commencer un jour pour progresser Wink

Et maintenant place à vos évolutions et bon courage dans la vie OGamienne Wink "


Master Sancho saisit son notepad et commença sa Lecture Analytique pour le lendemain en attendant une réponse de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Euphorik
Maîtrise du langage Gardzien



Nombre de messages : 58
votre alliance : Gards
vos points : 100 000
Date d'inscription : 11/04/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 17 Avr - 21:07

Euphorik s'avança à la rencontre de Master Sancho pour lui exposer son évolution

" Bonjour, je viens vous rencontrer aujourd'hui pour vous exposer l'avancement de mon évolution.

Je me remet d'une récente attaque de Aztaroth, qui m'a recyclé d'une manière effroyable. Je ne puis rien faire contre ses 4000 Vaisseaux de Batailles et ses 200 Destructeurs contre ma flotte. J'ai tout perdu mes vaisseaux, mais je m'en remets mieux que je n'aurais pu le croire. Car j'ai pu, juste avant son attaque, commencer la construction de mon usine de nanite (niveau 2) tant attendu.

J'ai décidé, pour évité de me faire recyclé deux fois, d'augmenter ma défanse de plusieurs cran. Mon but est simple:
- 20 000 Lanceurs de Missiles
- 10 000 Lasers Légers
- 5 000 Lasers Lourd
- 2 500 Ions
- 1 000 Canons de Gauss
- 500 Lanceur de Plasmas

Quand j'aurai atteint ce but, ma foi, je crois qu'on y pensera deux fois avant de me recycler ! "


Euphorik se retira pour retourner aux commandes de ses planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 17 Avr - 21:19

Master Sancho resta sans voix !

"............................................"

Puis il réussi à placés ces quelques mots :

"Eh bien voila un gard bien ambitieux, cette altérnative est souvent choisis après des recyclages, ce fut mon choix et c'est également celui de Darkclass. Que courage Twisted Evil , gloire cheers et prospérité king t'accompagne dans cette quête !

A très bientôt mon ami Wink "


Master Sancho reprit son notepad pour terminer sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer
Voix du forum
the destroyer


Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 31
votre alliance : GARDS
vos points : 230 000 environ
votre classement : 1602, nul je sais! lol
Date d'inscription : 03/02/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 18 Avr - 6:01

the destroyer rejoind master sancho pour lui exposer a son tour, son évolution

bonjour, je viens vous montrer mon évolution

moi, j'evoule bien, grace à mes nombreux raids lancés ces 3 derniers jours (samedi, dimanche et lundi)et des recyclages de flotte j'ai gagné 10k points!
grace a toute ses ressources, j'ai pu faire de nombreuse choses:

-la première: booster ma defense, elle a presque doublé!
-la deuxième: reconstituer une petite flotte et refaire les peu de vaisseaux tombés lors d'une bataille!
-la troisième: plusieurs technologies dont celles pour avoir le réseau de recherche intergalactique
-la quatrième: silo à missile niveau 5
j'aimerais avoir la nanite niveau 3 (je l'ais deja niveau 2) mais on verra plus tard car elle est chère!

j'ai pris une decision: je vais devenir raideur car c'est grace à ça que j'evolue, je booste ma defense et bientot je me refait une énorme flotte et je pourrai recycler des flottes (mes recycleurs sont deja pret, j'en ais 66, j'en ais refait 26 d'un coup meme, (tous sur ma pm), meme si ils me servent pas tous)

bien sur, il y a des hauts et des bas, j'ai gagné des points mais j'en ais aussi perdus à cause de nombreux raids lancés sur mes colonies qui m'en ont fais perdre 3k, j'en ais ausi evité de justesse, mais ça fait longtemp qu'ont ne pas raidé ma pm!

mon but en defense est le meme que notre cher ami euphorik mais en flotte mon but est simple (tres long aussi)

-100 bombardiers
-50 destructeurs
-10 000 cl (jen ais deja 900)
-500 cL
-200 croiseurs
-400 vaisseaux de bataille


the destroyer se retira pour laisser la place à quelqu'un d'autre


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net/profile.forum
Sikao
Ambassadeur Gardzien
Sikao


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 43
votre alliance : Gardz_E
vos points : 1.100.000
votre classement : 190
Date d'inscription : 23/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 18 Avr - 22:02

[sikao arriva bouteille de sky-deut a la main]

Bonjours les gardzzzzZzZzZzZ Sleep

[se reveille et bois une gorgée immediatement]

Cool héhé j'ai un objectif peu commun mais qui me semble efficace ^^

je me fait un floppé de croiseur je les collectionne en gros j'en suis a 2300 et des brouettes
j'ai a peu pres 2 fois moins de vb et en faites pour un vb que je consrtruit 2 croiseur ce fond dans la fouler ^^

la raison est simple ... Sleep


[s'ecrasa lourdement ivre mort sur le sol]
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
King-Psylo
Langue pendue



Nombre de messages : 91
votre alliance : L.G.O
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 18 Avr - 22:13

King Psylo s'avança à la rencontre de Euphorik, et de ces camarades pour le feliciter de ses ambitions

"
J'ai décidé, pour évité de me faire recyclé deux fois, d'augmenter ma défanse de plusieurs cran. Mon but est simple:
- 20 000 Lanceurs de Missiles
- 10 000 Lasers Légers
- 5 000 Lasers Lourd
- 2 500 Ions
- 1 000 Canons de Gauss
- 500 Lanceur de Plasmas

Quand j'aurais atteint ce but, ma foi, je crois qu'on y pensera deux fois avant de me recycler ! "


Ben franchement ...... courrage....et m'oublies pas le raids.
...Maitre Master Sancho, utiles ses conseils pour toi, ce sera.......
Revenir en haut Aller en bas
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 18 Avr - 22:16

Master Sancho interessé par le projet de sikao pris la parole...

"En voila une exelente idée il faut savoir que le croiseur est LE vaisseau par exelence pour contrer les chasseur légers ! Cependant, personnelement les chasseur leger m'attire beaucoup plus du fait de leur faible coût en deutérium scratch bon c'est vrai quand on en a 10 000 le coût reste assez élevé^^

Mon projet à moi est simple je fait 50 chasseurs léger pour 1 vaisseau de bataille !

Par ailleurs cette confrontation alliance mère et wing est une exelente idée et nous permet à tous de comparer les différente technique afin de progresser un maximum Twisted Evil Je suis ravi que la wing progresse bien et qu'il participe au forum ! Continuez ainsi Wink "


Puis il retourna sur son fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
xav
Grand postuleur du forum
xav


Masculin
Nombre de messages : 468
votre alliance : GARDS
Date d'inscription : 25/01/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMer 19 Avr - 23:14

apres avoir trainé ds plusieurs bars de la galaxie xav se posa ici 1 petit peu avachi par sa recente beuveri et di
eheh sayez les gar g paC les 50000pts et j'ai la nanite nivo 1 ic drunken
je pense me construire ic drunken un 50ene de croiseur ds 1 premier tps puis 15 bombardiers et idem en destructeurs ainsi que de faire paC ses VB de 20 a 50 d'ici la fin de la semaine drunken

sur ce il reussi a rejoindre son sublime destructeur tt neuf et engagea le pilotage automatique et s'écroula ivre mort a cause de fete a repetition et de gro raid ds la journéé
lol!
mai n'oublions pas l'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
Sikao
Ambassadeur Gardzien
Sikao


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 43
votre alliance : Gardz_E
vos points : 1.100.000
votre classement : 190
Date d'inscription : 23/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyJeu 20 Avr - 11:38

[En arrivant Xav me marcha dessus, ce qui me sorti de ma torpeur
Je me leva rammassa ma bouteille et parti m'assoir a une table et ecouta Master Sancho avec attention]


Exactement la meilleur defance contre ses flopper de clé que l'on peu voir dans notre univers et pour moi le croiseur : bon il est vrai qu'il faud tout d'abort ce faire une "bonne" defence (bonne puissance de feu dès le 1er tour)

[ce pris une grosse lapper de sa bouteil de sky-deut]

Pour ma part les croiseurs font parti integante de ma defance et ils ont une puisance de feu non negligable lors des raids avec du rapide fire aussi bien sur les clé (util pour la def) que sur les Lance missiles (utile pour l'attack)
Coupler avec du vb et du bombardier je vous promet un coktail explosif, aussi explosif que mon sky-deut artisanal
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
Telkar
Habitué du forum
Telkar


Masculin
Nombre de messages : 301
votre alliance : Gardz_E
vos points : 288479 pt
votre classement : top 1200
Date d'inscription : 30/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyJeu 20 Avr - 16:51

Telkar entra dans la piéce et affirma:


"la meilleurs defence contre les Chasseur leger sont les artillerie lourdes a laser vous en fait 2500 et avec quelque croiseur 4000 Twisted Evil environ je peux pas vous assurez la tranquilité mais au moin si vous vous faites attaquer se sera par un gros exemple 150K de chasseurs leges et sa peu de personnes l'on"


Telkar repris un peu d'air et alla s'assoir sur la chaise faisant l'angle
Revenir en haut Aller en bas
DoBeR
Ambassadeur Gardzien
DoBeR


Nombre de messages : 1189
votre alliance : Gards
vos points : +500 000 pts
votre classement : top 300
Date d'inscription : 22/10/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptySam 22 Avr - 19:33

... le SAS de l'entré du bar s'ouvra et un homme encapuchonné s'avanca lentement au comptoir :

"une gardzadiabolik siiiouplé" (dis en relevant la capuche, puis se retrounant pour s'adresser a l'assembler)

"pour proteger un convoit rien de tel que des plasmas gracieusement accompagner de lasers lourds ... rien de tel pour faire voler en eclats les attaques de ces gangs de chasseurs legers sans foi ni loi, et meme jusqu'a leur floppé de vaisseaux de bataille pour les plus téméraire ... evidement pour que le spectacle ne vire pas en defaveur pour se voir piller nos colonies il faut installer un systeme de tampon histoire de les maintenir en l'air et laisser agir les grosse artillerie , pour ce rien de mieux que des laser legers et lances missiles "


le droide m'ayant servi j'entama une goulague et repris :

vous etes bien ambicieux vous tous ! je me contante de faire a peu pres ca pour assurer les planetes sous ma juridiction :
-50 plasmas
-100 artilleries a ions
-200 canon gauss
-800 lasers lourds
-3200 lasers legers
-et un nombre variable de lances missiles selon la production en matiere metallique de la planete en question


je me raccouda au bar pour mieux siroter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spatiodromelegorien.1fr1.net
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 24 Avr - 23:00

Un droide arriva mumura quelque mot à Master Sancho...

"........... chasseurs légers........................galaxie 7......................."

Ce dernier qui revenait d'un repas fructueux puis il se leva pour annoncer une bonne nouvelle !

"Bonsoir à tous j'ai enfin mes 10 000 chasseurs légers cheers Je lance donc la production de croiseurs pour en avoir 500 puis je lance les vaisseaux de batailles ! J'ai également fais mon premier recyclage en galaxie 7 avec mes 500 chasseur lourds Twisted Evil

Et de votre côté sa donne quoi la wing ?"


Il parti à la cantina rejoindre le reste de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer
Voix du forum
the destroyer


Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 31
votre alliance : GARDS
vos points : 230 000 environ
votre classement : 1602, nul je sais! lol
Date d'inscription : 03/02/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 25 Avr - 1:22

the destroyer qui était à ses cotés, pris la parole à son tour:


"bonjour à tous,
pour ma part, je me lance dans les vaisseaux de bataille, mon but (pour l'instant) est d'en avoir 300, je suis devenu totalement raideur, je n'évolue plus aucune mine, mes points sont gagnés grace aux raids et au flottes que je recycle!
mais malheuresement mes recycleurs s'ennuient parce que je trouve peu de flottes à recycler!
je booste aussi ma défense en meme temps de faire de la flotte, ma défense augmente rapidement (surtout les artilleries lourde)!
bref pour moi, cela se passe bien et je suis content de mon évolution!

mon but est simple : rentrer dans la classement en points et je suis très motivé pour y parvenir!"


il se retira et parti à la cantina pour se régaler de panaché au deteurium
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net/profile.forum
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 25 Avr - 8:44

Master Sancho arriva...

"Je remarque que tu te fixe des objectifs, c'est la meilleure chose pour progresser Wink Malgré mon style raideur (à peine^^) je n'hésite pas a faire évoluer mes mines et mes recherches pour assurer mes arrières en cas de recyclage...je te conseil de te fixer minimum 1 ou 2 recherche et 2 ou 3 mine par semaine si tu veux progresser avec des bases sûres ( c'est des points qu'on ne perd pas Wink )"

Un droide entra dans la pièce...

"...........Maître votre rapport de combat de la galaxie 7........."

"Ah je l'attendait affiche le mon brave."


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-25 01:50:05 :

Attaquant Master Sancho (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 10
Ch.lourd 527

Défenseur yann28 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 6
Ch.léger 9
Ch.lourd 27
Croiseur 11
V.bataille 10
V.colo 1
Sonde 5
Missile 27
L.léger. 7
L.lourd 19
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Master Sancho (X:XXX:XX)
G.transp. 10
Ch.lourd 516

Défenseur yann28 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
67.711 unités de métal, 78.956 unités de cristal et 50.440 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 110.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.650.000 unités.
Un champ de débris contenant 276.300 unités de métal et 149.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

Citation :
04-25 01:59:22 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [7:26:12]

Vos 35 recycleurs ont une capacité totale de 700000. 276300 unités de métal et 150000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 276300 unités de métal et 150000 unités de cristal.


"Eh bien je vais pouvoir me servir de ces ressources pour lancer ma nanite niveau 1. Tu peux retourner te reposer, je te remerci."

"A votre service Maître."

Le droide sortit de la pièce...

"Tu vois the destroyer les ressources que je reccupere je les dépense dans des batîments et donc des points sûr cependant je n'ai qu'un unique but qui est d'accelerez la production de chasseurs lourds^^ Sur ce bonne journée et que la flotte soit avec toi ! "

"Puis il sorti de la pièce pour rentrer se reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikao
Ambassadeur Gardzien
Sikao


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 43
votre alliance : Gardz_E
vos points : 1.100.000
votre classement : 190
Date d'inscription : 23/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMer 26 Avr - 18:56

cheers voici une bien jolie victoire mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: [RP] - Présentation...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 31 Juil - 20:56

[HRP]Voila ça serait cool que tout le monde post en RP pour la bonne ambiance pas besoin d'être un expert Smile Tout flood sera supprimé et puni Twisted Evil [/HRP]

La salle était sombre, le seigneur noir s'approcha...

Mes frères je suis heureux de vous voir tous ici réunni, désormais place a la fète !

On vis alors un défilé de chasseur légers, dessinant chacun des Tags de l'alliance Gardz cheers

>=- >=- >=----------------->=---------->=->=->=---->=->=------>=->=->=---
>=------------------------->=--->=------>=---->=------>=--->=-------->=-----
>=----------------------->=------>=----->=->=->=---->=---->=----->=-------
>=------->=- >=----->=->=->=->=--->=---->=----->=--->=---->=---------
>=- >=- >=---------->=---------->=---->=----->=---->=->=------>=->=->=---

Le bar Gardzien ouvrit ses portes, et les seigneurs commençaient à trinquer à cette nouvelle administration study

Le seigneur Sancho s'approcha près du microespace et pris la parole dévant tout ces concitoyens....


Bonsoir à vous tous ! Je ne vous connait pas tous, surtout ceux de la wing je vous invite à prendre une pinte hyperespace autour d'une table pour faire connaissance, pour ma part je suis ici depuis décembre j'y ai fait mes débuts dans la wing et je tiens à remercier tout mes supérieurs et surtout Dober pour m'avoir soutenu lors de mes débuts, il est pour ma part l'un des plus grand fondateur jamais connu, et je suis très heureuxégalement d'avoir fait la connaissance de Sikao notre fondateur supprème !

Par ailleurs j'encourage tout autres fondateurs de la Gardz_S et Gardz_A, à porter conseils à leurs apprentis et n'hésité pas à me contacter on est pas dans la même catégorie mais on reste dans la même alliance et mon savoir et le votre !

Maintenant trinquons drunken


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Floodeur Bac +5
kryss


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 32
votre alliance : [Gards]
vos points : hem, hem
votre classement : Hem, hem
Date d'inscription : 27/01/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 31 Juil - 23:00

Le souverain kryss (ainsi nommée à ses début), fit une arrivée epoustouflante à bord de son satélite solaire de voyage ...
IL descendit et commença d'une voix grave :
Ouah, une nouvelle alliance c'est fort sa !
Et des nouvelles têtes, youpi, je vais pouvoir les arnaquer ceux la...


Puis il s'addressa à sancho "Gentil d'avoir parler de moi, humph ...

Ah euh finalement non mieux vaut pas ffff

Pff le connaissant il va revenir sur la vieil histoire)

Puis il reprit son sérieux et s'addressa à tout le monde

Hey tout le monde !
Si vous avez des questions n'hesitez po, du commerce à faire non plus !
Je vend à taux excpetionnel, n'est ce pas dober ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour écouler son stock de métal


Enfin bref, passez un agreable séjour !

Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyLun 31 Juil - 23:57

Master Sancho après avoir levé son verre s'adressa au Soldat Kryss auquel l'amertume de la wing venait s'amplifier le dégout de la lune Evil or Very Mad Moi jaloux ? ^^

Je devais parler au niveau administratif, d'ailleurs a ce sujet l'erreur est gardzienne mais le pardon est gardzien, ainsi nous te donnons ta seconde chance en ce qui concerner l'administration. Il est évident que je remerci tout mes frères qui participent à la bonne ambiance sur ce forum Wink

Aller va je ne te hais points Wink Eufémisme ironique.


Une sonde d'espionnage fit son apparition devant Sancho...

....................Bzzzz.......................
........Coordonnées 2:51(pastis):69(Hum sans commentaire ^^).................
...............Bonne bourre (Si vous y voyez deux sens...^^) .................
...........................................


Hum on me signal que l'apéro viens d'être servis dans la pièce à côté, et que, hum....arr....GROM..... euh une petite surprise pour moi dans la suivante ^^

Il s'en alla d'un pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Floodeur Bac +5
kryss


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 32
votre alliance : [Gards]
vos points : hem, hem
votre classement : Hem, hem
Date d'inscription : 27/01/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyMar 1 Aoû - 23:35

Le seigneur kryss s'addressa à sancho >

Oh je suis heureux que tu ne soit point faché envers moi, sancho.
Surtout aussi tot après les faits accompli (si j'ose dire)


Soudain le puissant kryss, le puissant dober, le puissant destroyeur (Je ne te cite pas Sancho, ce serait un oxymore Wink,
Ah ah c'est ironique, car paradoxalement sa forme un pléonasme avec moi ^^).

Hein ? Non mamie j'ai pas dit que je plaisait aux nazes, j'ai dit que se serait un pleonasme !!)

Enfin bref ou j'en etait ?
Ah oui, les puissants machin trucs, se leverent et saluèrent le peuple (Tout sa pour placer 4 mots scientifiques, ou va t'on ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
Master Sancho
Ambassadeur Gardzien
Master Sancho


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 34
votre alliance : Gardz_E
vos points : 940 000
votre classement : top 300
Date d'inscription : 31/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptyVen 25 Aoû - 23:26

En cette belle journée, le peuple Gardzien vivait tranquillement, les jeunes Gardziens étaient à l'académie Gardzienne en train d'apprendre la théorie du raid, les guerriers et guerrières passaient leur temps dans les hangars pour réparer ou modifier leur vaisseaux préférés, tandis que les hommes d'affaires étaient plongés dans des calculs de productivités... Cependant malgré leurs différentes activités, la tradition voulait que ce peuple se retrouve dans la journée, dans ce bar afin de passer un agréable moment…

On y trouvait plusieurs tables, certaines était remplis de grands guerriers qui discuter des objectifs qu'ils se fixer afin de mieux progresser, tandis que certains habitués Gardziens aimaient se retrouver autour d’une spacebière afin de discuter des décisions et des activités politiques du royaume. Les nouveaux, en général venait échanger leurs coordonnées afin de se retrouver dans la soirée, et y dresser des liens d’amitié.

On trouvait souvent accoudés au comptoir les jeunes Gardziens qui venaient souhaiter la bonne journée, demander des conseils, ou tout simplement passer le temps…

Les grands seigneurs venaient souvent à la rencontres des habitants pour prendre des nouvelles et écouter leur requêtes, cela leur permettaient également de voir l'évolution de ce peuple qui prenait chaque jour une très grande ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Floodeur Bac +5
kryss


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 32
votre alliance : [Gards]
vos points : hem, hem
votre classement : Hem, hem
Date d'inscription : 27/01/2006

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptySam 26 Aoû - 0:41

Kryss ordonna de réparer ses vaisseaux moribonds, qui souffrait de névralgie.
Il entra tout de meme dans le modeste palace sordide, d'un air neurasthenique.
Soudain il sollisita le semilliant sancho.
"Sancho, toi qui est, ostenseiblement un fin philanthrope, je quémande ton aide".
Puis kryss, d'un air guindé, lui dit "Cet éreintant voyage m'a donner soif, donne moi de l'eau".
Puis retrospectivement, kryss n'eu pu soif et il partit .
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
DoBeR
Ambassadeur Gardzien
DoBeR


Nombre de messages : 1189
votre alliance : Gards
vos points : +500 000 pts
votre classement : top 300
Date d'inscription : 22/10/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptySam 26 Aoû - 1:59

admin < avertissement , veuillez perpétuer en role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spatiodromelegorien.1fr1.net
Telkar
Habitué du forum
Telkar


Masculin
Nombre de messages : 301
votre alliance : Gardz_E
vos points : 288479 pt
votre classement : top 1200
Date d'inscription : 30/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptySam 26 Aoû - 17:53

Telkar qui etait plongé dans ses projets de fortifiquation et de production de ses planetes fit un detour par le siége gardzien situe une planete aux 4 lunes. La route l'avait epuisé malgrés c'est progrès dans les differents types de propulsion.Un detour par le BAR fut donc necessaire pour sa survie"intellectuelle".


En entrant dans le bar telkar dis :


Bonjour mes hauts compagnons qu'elles sont les nouvelles de l'elite gardzien moi personnellement je prepare certe lentement mais surment mon COME BACK au sein des raideurs

puis voyant Master Sancho a proximité du bar lui dis avec la plus grand des politesses


Mon cher MS aurais-tu la bonté de me servir une bierre galactick, je t'en remercis d'avance,sinon d'apres les dernieres informations que j'ai une ta flotte commence a devenir vraiment important surtout au niveau de tes chasseur leger
Revenir en haut Aller en bas
Sikao
Ambassadeur Gardzien
Sikao


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 43
votre alliance : Gardz_E
vos points : 1.100.000
votre classement : 190
Date d'inscription : 23/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptySam 26 Aoû - 18:28

Un grand transporteur ce fit voir dans l'atmosphere de la planete habritant le bar gardzien. Les habituer ce demandaire :

"Qui donc pourrai t'il bien arriver dans ce moyen de transport aussi rudimantaire ..."

le grand transporteur ce rapproche et commenca a entrer en contact avec la base au sol :


-"Ici alpha 10, base au sol, ou pouvons nous nous poser ? -terminer-"
-"Bien recu alpha 10 poser vous en place G14 -terminer-"
-"G14 bien recu cependant nous demandons une requete ne pourrions nous pas avoir la place A18 pour etre a proximité de la reserve, Je viens vous livrer un grand transporteur de sky-Deut"


Quand la base au sol appris cela il ne faisais plus aucun doute que sikao etait revenu ^^

-"Ok apha 10 poser vous en A18 et bienvenu"

Sikao dessandit alors de son grand transporteur tandis que des robot porteur ranger deja les caisses dans la reserve

il entra et vu tous ses compagons et rejoind telkar pres du bar et lui servit une goulet de son sky-deut personnel


-"Goute moi ca l'ami tu m'en dira des nouvelles Wink.
Alors comme ca sancho a augmenter son nombre de cl la derniere fois il en etait deja a 20.000 ... j'ai hate de voir ce qu'il peu bien avoir aujourd'hui ^^.

Quand a moi j'ai aujourd'hui meme lancer ma protect des vaisseau lvl 15 car je me lance dans l'aventure graviton et j'en suis a 170k energie un peu plus de la moitier en l'occurance et cela m'a permis d'econnomiser un max de metal "


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spatiodromelegorien.1fr1.net
Telkar
Habitué du forum
Telkar


Masculin
Nombre de messages : 301
votre alliance : Gardz_E
vos points : 288479 pt
votre classement : top 1200
Date d'inscription : 30/12/2005

[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... EmptySam 26 Aoû - 18:42

telkar buvant la boisson amener part Sikao dit:

Ton sky-Deut est vraiment bon faudra que tu m'envoie quelque caisse dur ma planete mere et au se fera quelque grillage pleutonique façon de mettre le feu a la soirée en parlant de batailles victorieuses sinon pour le graviton tu ne perds pas de tps 170K deja

Bzzzzzzzz BIP BIP BIP un appel


desoler faut que je reponde!!


-Maitre Telkar ici le général BART les GT sont arrivés nous attendons votre odre.......


Telkar avec un ptit sourire dit :

-Fait se que vous avez a faire lancer le programme sans perdre de tps je veux que se soit terminer avant mon retour et lancer les espionneurs je veux dix cibles potentielles pour demain fin de la communication.

-oui Maitre se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...   [RP] - Bienvenue dans le bar gardzien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Bienvenue dans le bar gardzien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spatidrome des gardiens de l'univers [Gards] :: ::La planete ville gardzienne:: :: //Quartiens Du Domaine Publique\\-
Sauter vers: